Accessible depuis votre afficheur (F5), à l’aide du bouton « LISTER »
Les tickets présents sur votre afficheur sont ceux qui sont les vôtres ET ceux « en cours » (donc non fermés).
Par défaut, cliquez sur LISTER les affiche mais il est possible de rechercher les anciens tickets et ceux d’autres gestionnaires.
![](https://aide.crypto.fr/wp-content/uploads/tickets_lsc_liste.png)
Récupérer les éléments du ticket
Rubrique : (sélectionner un ticket avant de cliquer sur cette option)
Permet de récupérer tous les éléments d’un tickets (Photos, PDF, document de résumé) et d’en créer un événement avec PJ’s sur le tiers « demandeur »
Avant de pouvoir vous servir de cette option, vous devez paramétrer un modèle d’événement en administration…dont les chemins d’accès sont les suivants :
- Module Gérance : menu paramètres, Gérance, configuration gérance, onglet « menu négociateur »
- Module Syndic : menu paramètres, Syndic, configuration syndic, onglet « divers » puis onglet « Partenaires » (à compter de la version 6.0.2)
![](https://aide.crypto.fr/wp-content/uploads/ticket_lsc_parametres_modele.png)
Rechercher un ticket ou un groupe de tickets
Le bouton « Rechercher » vous propose une fenêtre multi-critères
![](https://aide.crypto.fr/wp-content/uploads/ticket_lsc_liste_recherche.png)
Partie identité
Par immeuble ou par lot, vous affichez les tickets liés
![](https://aide.crypto.fr/wp-content/uploads/ticket_lsc_recherche_partie_identite.png)
Partie Activité
Comme les tickets sont différents en fonction de l’activité, vous devez indiquer le module auquel sont rattachés les tickets rercherchés.
![](https://aide.crypto.fr/wp-content/uploads/ticket_lsc_recherche_partie_activite.png)
Partie Ticket
- Type
Les tickets existent sous trois types : ordre de service, devis simple, devis multiple
- Statut
A chaque étape de sa « vie », le ticket est rattaché à un statut permettant de savoir clairement le niveau d’avancement de celui-ci. Vous devez choisir dans une liste le statut sur lequel vous désirez afficher le ou les ticket(s).
- Sujet contient
Correspond au sujet défini lors de la création du ticket. La recherche doit être faite par mot clé pour être sûr de retrouver le bon ticket.
- Description contient
Là également, la description est celle saisie au moment de la création du ticket
- Date création du… au …
Pour montrer des tickets crées sur une borne de dates.
![](https://aide.crypto.fr/wp-content/uploads/ticket_lsc_recherche_partie_ticket.png)
Partie critères complémentaires
Les tickets, par essence, sont attachés à un gestionnaire (information saisie sur l’immeuble en Syndic et sur le compte en Gérance).
Par défaut, ce sont vos tickets qui sont affichés mais vous pouvez en chercher liés à d’autres gestionnaires.
![](https://aide.crypto.fr/wp-content/uploads/ticket_lsc_recherche_partie_criteres_compl.png)