Accueil
Quand vous vous connectez aux tickets, vous arrivez sur un écran d’accueil qui vous donne accès à un grand nombre d’informations
Mes interventions
Aujourd’hui
Si des interventions doivent avoir lieu ce jour, elles seront indiquées avec l’heure et vous pouvez les faire défiler avec les flèches sur le côté.
Prochaines interventions
Affiche celles prévues sur les 7 prochains jours…
Mes statistiques
Tickets
Vous affiche par défaut vos tickets du mois en cours de type « en attente », « en cours » ou « clos »
Vous pouvez affiche également ces statistiques pour l’année en cours, l’année N-1 ou l’ensemble des tickets
De même, l’affichage est possible pour les tickets de l’agence
Mes messages
Si des messages vous ont été adressés via l’extranet sous forme de demandes, ils seront affichés ici avec là également la possibilité de les faire défiler. Un bouton « accéder au ticket » est également disponible.
Une statistique du temps passé s’affiche sur la partie droite
Création ticket
Service (juin 2024 )
Il est maintenant possible d’affecter un service au ticket
Cliquez sur « ajouter un service » et choisissez dans la liste un service.
Comme pour la source, si vous choisissez « Autres », vous pourrez vous même définir un nom de service.
Par la suite, les tickets pourront être recherchés par service
Date de réunion (juin 2024 )
Comme pour le service, vous pouvez saisir une date de réunion sur votre ticket. L’idée étant de pouvoir retrouver des tickets liés à une même date et les traiter en conséquence (cf. copie d’écran ci-dessus)
A NOTER
Vous retrouvez les deux nouveautés précédentes dans les tickets :
- Le service est indiqué en haut à gauche
- La date de réunion un peu en dessous et un clic sur le picto « crayon » permet de la modifier »
Liste des tickets
Recherche avancée (juin 2024 )
Un nouveau pictogramme est accessible à partir de la liste des tickets, il permet de nouvelles recherches.
Un clic sur ce dernier propose le formulaire suivant
Permettant des recherches de tickets par dates (création ou modification) et …. pour les deux nouvelles options (service et date de réunion)
Résumés.zip (juin 2024 )
Vous pouvez dorénavant créer des résumés pour une sélection de tickets.
Une fois la sélection faite, cliquez sur « Action sur sélection » puis choisissez « Résumés.zip »
Contrairement au résumé demandé directement dans le ticket, cette option créée un fichier en .zip sur votre ordinateur des tickets sélectionnés.
Après décompression du .zip, vous retrouverez un résumé par ticket
Gérance – possibilité de faire une recherche des tickets par … Locataire
Ticket
Visuel
Réécriture du visuel des tickets …pour rendre la lecture plus agréable.
Les résumés
Photos incluses (ou pas) dans le résumé
Dorénavant, quand vous demandez un résumé d’un ticket, vous pouvez y ajouter sur demande les photos liées au ticket.
Note interne
- Possibilité d’ajouter plusieurs PJ’s en une seule fois
- Possibilité de supprimer des pièces jointes (novembre 2023)
Pré-ticket
Les pré-tickets peuvent être accessibles à vos clients, si vous cochez le nouveau paramètre disponible
Pour vos copropriétaires, propriétaires et locataires, ils seront affichés de la façon suivante :