Gestion des tickets – 2.5

Nouveautés ajoutées entre juin et octobre 2024)

Accueil

Quand vous vous connectez aux tickets, vous arrivez sur un écran d’accueil qui vous donne accès à un grand nombre d’informations

Mes interventions

Aujourd’hui

Si des interventions doivent avoir lieu ce jour, elles seront indiquées avec l’heure et vous pouvez les faire défiler avec les flèches sur le côté.

Prochaines interventions

Affiche celles prévues sur les 7 prochains jours…

Mes statistiques

Tickets

Vous affiche par défaut vos tickets du mois en cours de type « en attente », « en cours » ou « clos »

Vous pouvez affiche également ces statistiques pour l’année en cours, l’année N-1 ou l’ensemble des tickets

De même, l’affichage est possible pour les tickets de l’agence

Mes messages

Si des messages vous ont été adressés via l’extranet sous forme de demandes, ils seront affichés ici avec là également la possibilité de les faire défiler. Un bouton « accéder au ticket » est également disponible.

Une statistique du temps passé s’affiche sur la partie droite

Création ticket

Service  (juin 2024 )

Il est maintenant possible d’affecter un service au ticket

Cliquez sur « ajouter un service » et choisissez dans la liste un service.

Comme pour la source, si vous choisissez « Autres », vous pourrez vous même définir un nom de service.

Par la suite, les tickets pourront être recherchés par service

Date de réunion  (juin 2024 )

Comme pour le service, vous pouvez saisir une date de réunion sur votre ticket. L’idée étant de pouvoir retrouver des tickets liés à une même date et les traiter en conséquence (cf. copie d’écran ci-dessus)

A NOTER

Vous retrouvez les deux nouveautés précédentes dans les tickets :

  • Le service est indiqué en haut à gauche
  • La date de réunion un peu en dessous et un clic sur le picto « crayon » permet de la modifier »

Liste des tickets

Recherche avancée  (juin 2024 )

Un nouveau pictogramme est accessible à partir de la liste des tickets, il permet de nouvelles recherches.

Un clic sur ce dernier propose le formulaire suivant

 

Permettant des recherches de tickets par dates (création ou modification) et …. pour les deux nouvelles options (service et date de réunion)

Résumés.zip  (juin 2024 )

Vous pouvez dorénavant créer des résumés pour une sélection de tickets.

Une fois la sélection faite, cliquez sur « Action sur sélection » puis choisissez « Résumés.zip »

Contrairement au résumé demandé directement dans le ticket, cette option créée un fichier en .zip sur votre ordinateur des tickets sélectionnés.

Après décompression du .zip, vous retrouverez un résumé par ticket

Gérance – possibilité de faire une recherche des tickets par … Locataire

 

Ticket

Visuel

Réécriture du visuel des tickets …pour rendre la lecture plus agréable.

 

Les résumés

Photos incluses (ou pas) dans le résumé

Dorénavant, quand vous demandez un résumé d’un ticket, vous pouvez y ajouter sur demande les photos liées au ticket.

Note interne

  • Possibilité d’ajouter plusieurs PJ’s en une seule fois
  • Possibilité de supprimer des pièces jointes (novembre 2023)

Pré-ticket

Les pré-tickets peuvent être accessibles à vos clients, si vous cochez le nouveau paramètre disponible

 

Pour vos copropriétaires, propriétaires et locataires, ils seront affichés de la façon suivante :