Sommaire
NOTA : la version 6.0.10 a une date de sortie décalée de quelques jours par rapport à la 6.2.1. Le post it de mise à jour vous alertera de sa disponibilité.
Les nouveautés sont affichées en bleu…
Cliquez sur le titre d’un module pour un accès direct à celui-ci
Si une information ne concerne qu’une des deux versions, nous vous le précisons…
Un bouton « retour sommaire », placé au même niveau que chacune des rubriques énumérées ci-dessous permet de revenir en tête de document en un clic.
Module Organiseur
– F7 – Séparer par pays
– F8 – Affecter / supprimer un casquette à une sélection de tiers + droit lié (fiche utilisateur)
– F8 – ouvrir dans une application
– AR 24 – Gestion du consentement
– Modèle facture (Nouvelle Calédonie uniquement) : suppression de la TSS
– Impression des PDF (uniquement en 6.2)
– 4D write Pro – nouveautés et corrections (uniquement en 6.2)
Corrections diverses
– F4
– Volet « plus » (uniquement en 6.2)
– Gestion des emails (6.2 uniquement)
– Séquence d’événements (6.2 uniquement)
Myco
CORRECTIONS DIVERSES
– Répondre à un email
Synchronisation GOOGLE
– Changement de méthode de synchronisation (implique un nouveau paramétrage obligatoire)
Module Syndic
– AG / externalisation – évolution du fonctionnement
– AG CONNECT (partenaire sur le store) – Gestion des VPC
– Nouvelle variable pour courrier
– Simulation travaux : amélioration
CORRECTIONS DIVERSES
– Fiche copropriétaire
– Etat daté
– Budget
– AG : convocation
Extranet
– Nouvelle méthode d’envoi des données
– Gestion des multi noms de domaines
– Nouvelles informations envoyées
Tous modules
LOT : nouveau DPE (Diagnostic de Performance Énergétique (au 1er juillet 2021)
Liste des LOTS : affichette – correction
Module Gérance
Locataire
– Taux de recouvrement (améliorations)
– Echéanciers
Propriétaire
– Taux et assiette d’honoraires par défaut
– Taxe foncière : gestion de la TOM quittancée
Divers (et/ou corrections)
– Provisions conservées (47prov)
– Lien Immofacile
Module Comptabilité
– Rapprochement automatique (CAMT 053) : améliorations
– Balance âgée : ajout de la pièce
– TLMC : nouveau paramètre (banque CIC)
– Borne de paiement (avec notre partenaire Connectic, Nouvelle Calédonie)
Administration
– Statissimo
– Fiche utilisateur : droits d’administration personnalisables
Module Organiseur
F1 – Créer un événement
- Lien vers l’immeuble (? dans la zone)
Dans la colonne adresse de l’immeuble, les caractères retour sont remplacés par des espaces afin d’en voir plus jusqu’à la ville (si possible).
Ci-dessous, une copie d’écran « avant » et « après »
F7 – Liste des événements
Le menu « Actions » s’est enrichi d’une nouvelle option : séparer par pays
Permet d’obtenir des listes différenciées par pays à partir d’une sélection d’événements.
Exemple d’utilisation : gérer les courriers AR nationaux et internationaux
F8
Ajouter / supprimer une casquette
Le menu Actions s’est enrichie une rubrique supplémentaire : Casquette = Ajouter / Supprimer
Le principe est simple. A partir d’une sélection de tiers, vous pouvez leur affecter une nouvelle casquette (bleue) ou au contraire la supprimer.
Après avoir choisi « Ajouter » ou « Supprimer, vous arrivez sur l’écran suivant :
Choisissez la casquette et validez !
Fiche Utilisateur : nouveau droit lié à cette option
Si vous ne désirez pas qu’un utilisateur ait la possibilité d’ajouter ou supprimer une casquette sur les tiers (à partir de la liste ou directement dans la fiche), vous pouvez cocher la rubrique « Ne pas autoriser l’attribution de casquette » sur l’onglet « Autorisations d’accès (1) ».
Rappel : si vous ne voulez pas non plus que l’utilisateur puisse créer de nouvelles casquettes, il faut alors décocher « Accès à la modification des listes déroulantes. Attention, cependant, ce sont toutes les listes qui lui seront interdites (les critères du lot, le genre du tiers, etc…)
Ouvrir dans une application
Dorénavant, sous Windows, les numéros de téléphone sont précédés d’une tabulation afin que la cellule soit considérée comme un texte et que le 0 de début de numéro ne disparaisse pas une fois ouvert dans Excel (concerne les numéros non vide qui ne commencent pas par un + ou un ‘).
AR24
Gestion du consentement
Pour gérer les LRE avec AR24, vous devez préalablement obtenir le consentement de vos clients. Notre partenaire gère ces consentements. Côté LSC, nous avons ajouté des fonctionnalités permettant de récupérer ces informations et les mettre à jour au niveau de la fiche tiers…
Liste des tiers
A partir de cette liste, le menu Actions s’est enrichie de la rubrique « Consentement LRE », contenant trois sous-rubriques
- Ajouter accord de consentement LRE
Sur une sélection de tiers, mets à jour manuellement la rubrique en cochant la case
- Retirer accord de consentement LRE
Décoche la case citée précédemment
- MAJ accord de consentement LRE
Se connecte sur le site de notre partenaire et rapatrie toutes les données inhérentes aux consentements …
Donc, coche la case et mets à jour l’email si nécessaire, décoche la case si votre client a refusé le consentement
A l’issue du traitement, la liste des tiers impactée est affichée
Liste des événements
Lors de l’envoi des LRE, une vérification est également faite sur le site AR24 et, si besoin, mets à jour LSC des données liées aux consentements (accord ou désaccord)
Liste des AR
A partir de la liste des AR (depuis le module Organiseur), un bouton « Mise à jour des consentements est présent ». Il a le même comportement que celui présent depuis la liste des tiers
Nouvelle variable
Création de la variable courrier « AR24_LienConsentement » permettant de générer un lien vers le site permettant à vos interlocuteurs de gérer l’accord de consentement avec notre partenaire.
Exemple de lien généré : https://app.ar24.fr/fr/consent/register/16f805af41af4d13cde7
Nouveau mode d’envoi des documents
Désormais, les documents sont envoyés en Htpps, donc plus sécurisé.
Impression d’un PDF
– Ajout d’une boite à cocher « Créer les fichiers postscript avec l’ancienne couche d’impression », qui permet comme son nom l’indique de forcer LSC à imprimer en ancienne couche d’impression.
Cette couche ne devrait plus intégrer les polices dans les PDF.
Par exemple il faut que dans les paramètres de l’imprimante : Qualité d’impression -> Option de téléchargement de police truetype, il faut être en automatique et non pas Truetype natif.
Traitement de texte (4D write Pro)
Feuille de calcul sur colonne d’un tableau
La possibilité de « transformer » la dernière colonne d’un tableau en feuille de calcul vous est donnée via les manipulations suivantes ..
- Créer votre tableau à partir du menu insertion
- Donnez un nom à votre tableau, toujours à partir du menu insertion
Nom : _calcul (si vous voulez ajouter la devis euro, il faut alors donner le nom _calcul_devise)
- Résultat
Seule la dernière case de la dernière colonne est automatique. Saisissez les nombres dans les lignes précédentes de la dernière colonne afin qu’un total se génère automatiquement
Insertion de nouvelles colonnes ou nouvelles lignes
Le menu insertion s’est enrichi de ces deux options pour compléter un tableau existant
Corrections
- Figeage des documents
Lorsqu’un document « Write » est chronoté, il est figé, c’est à dire que les variables deviennent définitivement des valeurs. Certaines références pouvaient rester non figées quand elles étaient accolées entre-elles. Corrigé
Factures (Nouvelle Calédonie)
Suppression de la TSS pour les nouvelles factures et possibilité de visualiser la TSS pour les anciennes factures.
Concerne : les modèles d’événements facture, les factures et les événements.
Corrections diverses
F4 – Planning
– Création/Modification de RV : modification de la méthode F4_RVModif qui posait pb pour la synchro :
+ quand on modifiait un RV en mettant plusieurs users, les fiches Messagerie étaient réattribuée dans l’ordre alpahbétique des users. Ceci pouvait perturber la synchro puisque les liens n’étaient plus les mêmes.
+ quand on modifiait un RV pour l’attriuber à quelqu’un d’autre, la fiche Messagerie était simplement ré-attribuée à quelqu’un d’autre. Ceci pouvait poser pb en synchro. Désormais, le RV est dupliqué puis le RV d’origine est supprimé.
Séquence d’événements (uniquement en 6.2)
Précédemment, un clic sur le lien dossier donnait un accès au dossier de l’événement courant (obtenu en dernier indice du parcours des étapes).
Dorénavant, on affiche le dossier de la séquence pour éviter le message : »Ce dossier est confidentiel » alors qu’aucun événement n’est chargé.
Volet « plus » (uniquement en 6.2)
Lors de la navigation via les boutons « suivant » et « précédent », l’onglet plus ne se fermait pas toujours. Corrigé
Gestion des emails (version 6.2 uniquement)
- Encodage
Depuis le passage au moteur 18.4 de 4D (version 6.2.1 de LSC) , le contenu des EML (format original d’un email) en text/plain encodés en base64 et sans boundary de délimitation n’était plus décodé. Le résultat était un texte vide. Corrigé
- Réception
L’encodage en Q charset windows-1258 (vietnam) est désormais supporté.
Myco
Corrections diverses
Réponse directe à un email
Lors de la réponse directe à un email le tiers / lot / immeuble / dossier n’étaient pas repris sur l’événement parent. Corrigé
Synchronisation GOOGLE
Nouvelle synchronisation
A compter du 30/06/2021, les méthodes d’accès aux API google, actuellement utilisées dans LSC, ne seront plus disponibles, provoquant l’impossibilité de synchroniser.
Pour palier à cela, cette fonctionnalité va être réalisée par Myco, dans sa version 2. Cette dernière est appelée, à terme, à remplacer le module Myco tel que vous le connaissez. Cependant, dans un 1er temps, elle ne servira qu’à des fins de synchronisation dans une configuration « light » accessible à tous (sous certaines conditions techniques)
Ce module est interfacé avec les versions LSC 6.0.10 et 6.2.2.
Une documentation exhaustive est disponible via le lien suivant : documentation MycoV2
Correction
Modification de RDV
Plusieurs corrections ont été apportées sur la modifications des RDV du planning, pour corriger un problème lié à la synchro…
+ Quand on modifiait un RV en mettant plusieurs utilisateurs, les fiches « Messagerie », créées à ce moment, étaient réattribuées dans l’ordre alphabétique. Ceci pouvait perturber les liens avec les RDV synchronisés
+ Quand on modifiait un RV pour l’attribuer à quelqu’un d’autre, la fiche Messagerie était simplement réattribuée. Désormais, le RV est dupliqué puis le RV d’origine est supprimé.
MODULE SYNDIC
AG – Externalisation
La gestion de l’externalisation des convocations / rapports AG évolue pour être conforme au RGPD. En effet, ce dernier impose qu’un consentement doit être donné pour la diffusion de données personnelles à un tiers extérieur. Vous allez donc devoir passer par notre store et souscrire à un partenaire pour continuer à faire de l’externalisation. (Concerne Athome, Paragon, etc..).
Côté LSC, une double incidence est à constater :
- Le bouton « Liasse externalisation » est renommé « Liasse OU externalisation »
Si vous passez par cette option, rien ne vous sera demandé tant que vous ne cocherez pas la rubrique « fichier d’export ».
Si vous le faites une vérification qu’une abonnement au store a été contracté sera faite. Si ce n’est pas le cas, vous aurez le message suivant :
- Le bouton « Export Athome » est soumis au même contrôle que la liasse.
AG CONNECT / gestion des VPC
Vous le savez maintenant, AG Connect permet de gérer vos assemblées à distance…
Une 2ème branche de AG Connect, indépendante de la 1ère donne maintenant la possibilité à vos copropriétaires qui désirent voter par correspondance de le faire.
Le principe est simple (il faut bien sûr avoir souscrit à ce service sur notre store) :
- Préparez votre AG, jusqu’à l’onglet « convocation »
- Faites un clic maintenu sur « AG connect » et choisissez la 2ème option « Export AG Connect VPC seulement »
Les données sont envoyées sur AG Connect
Nouvelle variable pour courriers aux copropriétaires (nouveau décret)
-
VListeEncSyndic($1;$2;$3;$4)
Cette variable permet de lister les montants payés sur les codes fiscalités 61 (SORD) et 62 (STVX)
Ce sont les écritures du compte portant :
- Sur un journal de trésorerie (2) ou trésorerie commune (9) sous la forme Crédit-Debit
- Les écritures sur un journal de répartition (6 ou 7) qui sont au crédit.
4 paramètres : le 1er est obligatoire, les 3 suivants sont optionnels
– $1 = [Compte]idRef
– $2 = Vrai ou faux : si vrai, alors la liste est affichée, si faux, alors la liste n’est pas affichée : par défaut, la valeur = vrai
– $3 = date début : sous la forme !01/01/2020! : par défaut prend ComptaDateDeb définie par le module Courrier
– $4 = date fin : sous la forme !31/12/2020! : par défaut prend ComptaDateFin définie par le module Courrier
La fonction valorise également 3 variables (à utiliser si $2 = faux) :
VR_Num01 = montant payé sur le code fiscalité 61
VR_Num02 = montant payé sur le code fiscalité 62
VR_Num03 = total VR_Num01 + VR_Num02
Simulation travaux
- Choix d’une clé de répartition
Désormais, les clés sont triées par ordre de tri.
Corrections diverses
Copropriétaire
- Voir les tantièmes
La liste utilisait une police Arial 14 au lieu de Courier new 14. Les valeurs n’étaient plus alignées. Corrigé
Etat daté
- Pages 6 ou 7 (suivant le modèle)
Il y avait une faute de frappe à convention qui était écrit « convetion ». Corrigé
Budget
Impression budget détaillée (Uniquement en 6.2 et sur Mac OS)
- Les chiffres n’avaient pas de séparateur de millier..
- Les formats numériques ne s’imprimaient pas correctement sur Catalina et Big sur
Convocations AG
- Impression du formulaire de vote
Il pouvait être tronqué à droite sur certaines imprimantes (Canon sur Mac par exemple). La marge est donc augmentée de 10 pixels (limite à 561 pixels)
Virements multi-entités
Des dialogues apparaissaient pour chaque fichier généré, vous obligeant à les valider pour générer le suivant. Corrigé
Décomptes (tous décrets)
Dans le cadre d’une édition du décompte aux indivisaires, les événements générés ne portaient pas sur le correspondant lié à l’indivisaire. Corrigé
Extranet
Nouvelle méthode d’envoi des données depuis LSC
Nous avons optimisé la façon d’envoyer les comptes et les événements vers l’extranet, divisant le temps de traitement :
- Au moins par 3 sur les envois importants
- Jusqu’à par 10 pour les envois moins conséquents
Gestion des multi noms de domaines
Pour mémoire, lorsque vous publiez vers l’extranet, vous envoyez vos données vers un nom de domaine que vous avez choisi
Or, LSC est non seulement multi-modules (donc multi-entités) mais on peut également le configurer en multi-agences. Vous pouvez très avoir votre G001 sur l’agence X et G002 sur l’agence Y. La problématique était de gérer plusieurs extranets (donc plusieurs noms de domaine) à partir de LSC.
Dorénavant, une rubrique dans les paramètres vous permet de définir entité par entité, le nom de domaine auquel elle est rattachée : elle se nomme « Configuration multi-envoi »
Après un clic sur celle-ci, vous affichez un tableau permettant ce paramétrage :
Il suffit simplement de définir le bon nom de domaine en fonction de l’entité…
Si vous avez souscrit un contrat avec l’un de nos partenaires (Inch, Captain tower, Chouette copro ou Syment, ce même bouton vous permettra de définir ce que vous désirez envoyer..
Nouvelles informations envoyées
Gardien / Concierge
Dorénavant, si vous avez renseigné un gardien / concierge dans les données complémentaires de l’immeuble, cette information est envoyée sur l’extranet.
Exemple d’utilisation : module de gestion des tickets – Possibilité de choisir cette donnée dans les personnes à notifier / contacter
Tous modules
Fiche LOT
Nouveau DPE (Diagnostic de Performance Énergétique (au 1er juillet 2021)
Le nouveau DPE s’applique pour les lots dont la date de DPE est postérieure au 01/07/2021 et dont le type de bien est différent de :
- 5 Commerce / fond de commerce
- 6 Droit au bail
- 10 Local professionnel
- 21 Local commercial
- 22 Local industriel
Les lots tertiaires restent donc en ancien DPE.
Le nouveau DPE ne concerne que les lots d’habitation.
Fonctionnement dans LSC …
A\ Anciens DPE
Par décret, les anciens DPE ont vu leur durée de vie raccourcie de quelques années.
- Pour les lots concernés dont la date de DPE est entre le 1/1/2013 et le 31/12/2017, l’échéance est réduite au 31/12/2022
Exemple dans LSC :
- Pour les lots concernés dont la date de DPE est entre le 1/1/2018 et le 30/06/2021, l’échéance est réduite au 31/12/2024
Exemple dans LSC :
NOTA : les alarmes liées aux DPE, valables initialement pour 10 années sont recalculées (par suppression et nouvelles créations) au moment de la mise à jour en version 6.2.2 ou 6.0.10. Concerne les lots dans les dates de DPE ne sont pas à 00/00/00
B\ Nouveaux DPE
Pour tout DPE effectué à partir du 1er juillet 2021, le formulaire de saisie évolue et c’est la saisie de la date de ce dernier qui le matérialise.
DPE – Energie
Renseignez la valeur et la classe
DPE – Climat
Renseignez la valeur et la classe
C’est seulement à l’issue de la 2ème saisie que les étiquettes seront affichées. En effet, c’est la moins bonne valeur qui détermine l’étiquette finale
Exemple : DPE énergie – valeur 216, donc c’est la classe D – DPE climat – valeur 52, donc, c’est la classe E
Les étiquettes affichées dans LSC seront toutes les deux de classe E
Un clic sur une vignette permet de l’afficher en mode ZOOM
Les variables pour afficher les étiquettes ne changent pas. Les nouvelles sont ainsi gérer automatiquement (affichette vitrine par exemple)
DPE – Estimation des coûts annuels d’énergie
Saisissez la fourchette (information obligatoire à partir du 01/01/2022)
Export PI
L’export Pagesimmo intègre des nouveaux champs avec les balises
- DPE/CONSOMMATIONS_ENERGIE/ESTIMAIONS_COUTS_ANNUELS_MINI
- DPE/CONSOMMATIONS_ENERGIE/ESTIMAIONS_COUTS_ANNUELS_MAXI
Correction
Affichette vitrine
Dans certains cas, un déplacement la zone de dessin ne s’actualisait pas. Corrigé
Module GÉRANCE
LOCATAIRE
Raccourci : taux de recouvrement
ATTENTION : il n’est pas visible par défaut, vous devrez aller l’ajouter via vos préférences utilisateur (menu paramètres)
Ajouté sur la version précédente, nous avons apporté les améliorations suivantes :
- Ajout d’une interface avant l’export
- Ajout d’un bouton « imprimer »
Echéanciers locataires (uniquement en version 6.2)
Le module de paiement propose une rubrique nommée « Sélection des encaissements à échéance » qui n’avait jusqu’à présent aucune utilité dans le module Gérance
Dorénavant, si vous déterminez un échéancier sur un compte locataire,
les montants dus échus seront proposés dans le module de paiement. L’échéancier prendra une date de réalisation à l’issue de votre traitement.
PROPRIETAIRE
Taux d’honoraires de gestion et assiette par défaut
Un nouveau paramètre est disponible en administration, permettant de définir un taux d’honoraires par défaut, TTC ou HT et l’assiette liée. Ces données seront reprises en création de mandat de gestion
Accès : menu paramètres, préférences et administration, administration métier, Gérance, configuration gérance, onglet honoraires
Cliquez sur « Valeurs par défaut » et… saisissez vos informations
Validez à l’issue…
Taxe foncière
Rappel : cette option du menu propriétaire permet, non pas de payer mais de constater la taxe foncière sur le compte propriétaire et, si besoin, de récupérer la taxe d’ordures ménagères sur le(s) locataire(s) de la période …
Jusqu’à présent, seul un montant de taxe d’ordures ménagères était saisissable et, après validation, il était reporté dans le tableau de quittancement du locataire pour l’appel à venir …
Dorénavant, vous allez pouvoir rapprocher une TOM quittancée de ce montant afin de ne régulariser que le différentiel…
Paramètres
Pour automatiser cette nouvelle fonctionnalité, vous devez préalablement renseigner dans le paramétrage de la gestion de la taxe foncière le code fiscalité utilisé pour quittancer la TOM
Accès : menu paramètres, préférences et administration, administration métier, Gérance, configuration Gérance
Concrètement…
Si vous avez renseigné le code de quittancement, l’écran de validation de la TOM pour le locataire évolue quelque peu …
Ancien écran (ou si vous n’avez pas renseigné le code fiscalité pour provisions quittancées)
Nouvel écran
Vous pouvez déterminer les dates à prendre en compte pour le calcul des montants quittancés. La validation calculera le différentiel à demander (ou à rendre) au locataire
Divers (et/ou corrections)
Provisions conservées (compte analytique 47Prov)
Dans certains cas (plusieurs mandats pour un propriétaire mais 1er mandat sans mention du 47prov notamment), la rubrique « Solde 47PROV » ne s’affichait pas en saisie comptable. Corrigé
Lien Immofacile
Modification de la règle d’envoi (les lots sans locataires sont désormais envoyés)
MODULE COMPTABILITÉ (tous modules)
Rapprochement automatique (CAMT 053)
Améliorations
- Les comptes sans mouvement sont exclus du tableau des comptes à rapprocher
- Les IBAN concernés sont listés dans le rapport d’import
- A l’ouverture des mouvements du compte si toutes les écritures ont été automatiquement pointées, alors le bouton valider est actif.
Balance âgée
La pièce de l’écriture est maintenant affichée dans les trois cas suivants :
- Dans l’interface
- Dans l’export (détaillé)
- A l’impression (détaillée)
TLMC
- Nouveau paramètre : clé RMLC (banque CIC)
Accès : menu paramètres, préférences et administration, administration métier, comptabilité, configuration comptabilité, onglet partenaires
Ajout d’une nouvelle boite à cocher « Clé RMLC : mettre vide à la place de « 0 » : permet de mettre vide en position 132 et 133 du fichier TLMC au lieu de 00 (Banque CIC dont la règle est si en position 131 c’est un 0 alors 132 et 133 sont vides)
Borne de paiement (Partenaire Connectic, Nouvelle Calédonie)
La borne de paiement permet dorénavant le paiement par les copropriétaires puis la remontée des ces informations dans LSC, dans le brouillard d’encaissement
Rappel : si le paiement est fait par chèque, l’image de celui-ci est également récupérée dans LSC puis placée dans un événement lié à l’écriture comptable
CORRECTIONS DIVERSES
Saisie comptable
- Duplication masque comptable
Lors d’une duplication puis de la modification du masque, dans certains cas, on ne trouvait pas le masque dupliqué dans la transaction ouverte. Corrigé
- Menus – Utilitaires – Importer un fichier de rejets SEPA
Les mouvements en « comptabilisation globale » n’étaient pas trouvés. Corrigé
TOUS MODULES
Administration
Droits d’administration personnalisables
Jusqu’à présent, pour un utilisateur, vous pouviez lui donner accès à l’administration ou …pas. Quelques exception existaient cependant quand l’option « accès à l’administration » n’était pas cochée
Désormais, vous avez la possibilité de laisser l’accès à l’administration et de pouvoir autoriser (ou pas) chaque menu de celle-ci…
Dans les faits, cela donne :
- Si accès à l’administration, une nouvelle rubrique est disponible : configuration d’administration
Puis, si vous cliquez dessus, une fenêtre s’ouvre avec, par défaut, la rubrique « aucune restriction » cochée
Décochez là pour …affiner !
- Soit au niveau de menus principaux entiers
- Soit au niveau des sous-menus contenus dans les menus
- Soit au niveaux des menus des sous-menus
Vous avez donc trois niveaux possibles ….
Ci-dessous un exemple concret pour un utilisateur à qui nous avons laissé un accès au menu « tous modules » et à « configuration comptabilité » du module de comptabilité.
Toutes les options accessibles restent en noir, les autres s’affichent en rouge.
Statissimo
- Modification en gérance de l’envoi des données
NbPieces,NbNiveaux,NbChambres,NbStationnements,NbWC,NbSDB,NbBalcons,NbTerrasses,NbCaves,NbEtagesImmeuble
- Honoraires de gérance
Ne sont envoyés que si >0 (au lieu de #0)
- Modification en syndic de l’envoi des données :
NbPieces,NbNiveaux,NbChambres,NbStationnements,NbWC,NbSDB,NbBalcons,NbTerrasses,NbCaves,NbEtagesImmeuble