Ci-dessous, vous trouverez la méthodologie pour communiquer efficacement avec nous lors des demandes que nous vous transmettons..
Demande initiale…
et d’aller sur le lien pour ouvrir notre formulaire d’échange. cf. Ecran à droite
Tout peut être fait à partir du téléphone..
Par E-mail
Le fonctionnement est quasi identique, un lien est proposé dans l’email pour afficher le formulaire d’échange
Liste des emails….
Une fois l’email ouvert (ci-contre), vous accédez directement aux éventuelles pièces jointes…
La rubrique “Voir les détails de l’intervention” ouvre le formulaire d’échanges
Echangez avec nous à tout moment…
A tout moment, vous pouvez échanger avec nous . En effet, sur la fenêtre d’échanges, disponible à toutes les étapes, un bouton “CONTACTER LE GESTIONNAIRE” est accessible. Message et PJ’s pourront être envoyés à tout moment, créant, si besoin, un fil de discussion dans le ticket.
Informations complémentaires à notre intention
En acceptant, vous devrez apporter deux informations complémentaires : la date et l’heure d’intervention (cf. copie ci-contre)
Vous pouvez également saisir un commentaire
A l’issue de votre saisie, validez afin de nous transmettre ces informations.
Confirmation de réponse de votre part
Un message de confirmation vous indiquera l’envoi effectif….
Puis, vous pourrez afficher à nouveau les données de l’intervention (ci-contre)
Les échanges suivants…
Maintenant, vous connaissez les principes. Ils seront identiques à toutes les étapes de l’intervention, c’est à dire qu’il faudra systématiquement ouvrir le lien (formulaire) d’échanges pour transmettre vos informations.
De notre côté, nous sommes alertés dès que vous nous transmettez un message…
Après la demande initiale, voici ce que nous pourrons (éventuellement) vous envoyer :
Un message
Pour toute demande, complément d’information, etc… nous pouvons ouvrir un fil de discussion
Une demande devis
Vous pourrez transmettre un devis via le formulaire pour acceptation.
Une présence sur place
Comme nous définissons ensemble un planning d’intervention, nous pouvons automatiser l’envoi un SMS et/ou Email pour vous demander la confirmation de votre présence sur les lieux le jour J, à l’heure H.
Une confirmation de fin d’intervention
Lors de cette demande de confirmation, vous pourrez joindre des preuves d’intervention et, si elle est déjà établie, la facture liée.
Une demande de facture
Si celle-ci n’a pas été envoyée au moment de la fin d’intervention, un autre message vous la demandera…
Par email…
Par SMS
Formulaire
Formulaire de réponse après avoir cliqué sur “envoyer votre facture” (mail) ou le lien (SMS)
Voilà, comme vous le voyez, il est simple d’assurer un suivi d’un ordre de service ou d’un devis d’intervention. Votre participation active garantira un service optimal dû à nos clients !