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Tickets – Tutoriel intervenants

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Comment échanger avec nous lors de nos demandes d'interventions ?

Ci-dessous, vous trouverez la méthodologie pour communiquer efficacement avec nous lors des demandes que nous vous transmettons..

Demande initiale…

Par SMS

Si vous recevez une demande d’intervention / devis par SMS, il suffit d’ouvrir ce dernier

et d’aller sur le lien pour ouvrir notre formulaire d’échange. cf. Ecran à droite

Tout peut être fait à partir du téléphone..

Par E-mail

Le fonctionnement est quasi identique, un lien est proposé dans l’email pour afficher le formulaire d’échange

Liste des emails….

Une fois l’email ouvert (ci-contre), vous accédez directement aux éventuelles pièces jointes…

La rubrique « Voir les détails de l’intervention » ouvre le formulaire d’échanges

Formulaire d’échanges

L’action à effectuer dans un 1er temps  est simple : accepter ou refuser la demande

Echangez avec nous à tout moment…

A tout moment, vous pouvez échanger avec nous . En effet, sur la fenêtre d’échanges, disponible à toutes les étapes, un bouton « CONTACTER LE GESTIONNAIRE » est accessible. Message et PJ’s pourront être envoyés à tout moment, créant, si besoin, un fil de discussion dans le ticket.

 

Informations complémentaires à notre intention

En acceptant, vous devrez apporter deux informations complémentaires : la date et l’heure d’intervention (cf. copie ci-contre)

Vous pouvez également saisir un commentaire

A l’issue de votre saisie, validez afin de nous transmettre ces informations.

Confirmation de réponse de votre part

Un message de confirmation vous indiquera l’envoi effectif….

Puis, vous pourrez afficher à nouveau les données de l’intervention (ci-contre)

 

Les échanges suivants…

Maintenant, vous connaissez les principes. Ils seront identiques à toutes les étapes de l’intervention, c’est à dire qu’il faudra systématiquement ouvrir le lien (formulaire) d’échanges pour transmettre vos informations.

De notre côté, nous sommes alertés dès que vous nous transmettez un message…

Après la demande initiale, voici ce que nous pourrons (éventuellement) vous envoyer :

Un message

Pour toute demande, complément d’information, etc… nous pouvons ouvrir un fil de discussion

Une demande devis

Vous pourrez transmettre un devis via le formulaire pour acceptation.

Une présence sur place

Comme nous définissons ensemble un planning d’intervention, nous pouvons automatiser l’envoi un SMS et/ou Email pour vous demander la confirmation de votre présence sur les lieux le jour J, à l’heure H.

Une confirmation de fin d’intervention

Lors de cette demande de confirmation, vous pourrez joindre des preuves d’intervention et, si elle est déjà établie, la facture liée.

Une demande de facture

Si celle-ci n’a pas été envoyée au moment de la fin d’intervention, un autre message vous la demandera…

Par email…

Par SMS

Formulaire

Formulaire de réponse après avoir cliqué sur « envoyer votre facture » (mail) ou le lien (SMS)

Voilà, comme vous le voyez, il est simple d’assurer un suivi d’un ordre de service ou d’un devis d’intervention. Votre participation active garantira un service optimal dû à nos clients !

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