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Syment

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Syment est un partenaire présent sur notre STORE (https://store.crypto.fr/) permettant la création d'un hub immobilier pour vos clients. Seul le paramétrage à faire dans LSC vous est expliqué dans cette documentation

0\ Préambule

Connaitre les principes de fonctionnement de notre extranet..

1\ Paramétrage de LSC

Attention, il faut avoir un compte sur notre store, avoir souscrit à Syment ET être au moins en version 6.0.6 de La Solution Crypto

Consiste à paramétrer l’envoi des données vers Syment. Pour cela, nous utilisons l’interface déjà existante de notre extranet.

Accès : menu paramètres, préférences et administration, administration métier, Publication internet, publication service client.

Cliquez sur « Configuration multi envois » pour accéder à l’écran suivant et définir les données à envoyer  à Syment. Après avoir cliqué, LSC vérifie les abonnements possédés au niveau du store et vous affiche en « non grisé » ce à quoi vous accédez…

Il vous suffit simplement de cocher les données liées au(x) module(s) que vous allez gérer dans Syment. A l’issue, fermez la fenêtre et validez votre écran de paramètres de l’extranet.

2\ Envoyez les données à Syment

Pour exploiter Syment, il faut envoyer un minimum de données issues de LSC, que nous avons pré-paramétrée, pour les déposer sur le site de notre partenaire.

Nous utilisons le même canal que l’envoi vers notre extranet, vous pouvez donc définir et programmer les jours et heures d’envoi au niveau de la gestion des services système.

Si vous ne savez pas comment cela fonctionne, rassurez vous, nous vous montrerons lors de la mise en place de Syment

3\ Gestion de la 1ère publication (si vous publiiez l’extranet auparavant)

Lorsque vous publiez sur l’extranet, seuls les nouveaux documents sont envoyés en format PDF mais en parallèle, nous envoyons la liste exhaustive de ce que doit contenir l’extranet. Cela permet, le cas échéant, de retirer de la publication certains éléments.

Pour votre 1ère publication vers Syment, LSC va donc considérer que l’ensemble des éléments est manquant, provoquant un envoi massif de documents. Donc, avant le premier envoi, il faut vous poser la bonne question :

  • Ai je besoin de l’historique contenu sur l’extranet pour Syment ou puis je repartir à 0 ?

En fonction de votre besoin, indiquez votre choix à notre technicien qui mettra en place ce module afin, le cas échéant, qu’il procède aux manipulations nécessaires.

Ayez à l’esprit qu’il peut s’agir de plusieurs dizaines de milliers (voire bien sûr) de documents qu’il faille renvoyer et que l’entreprise pourrait s’avérer… laborieuse

4\ Exploitation de Syment

C’est notre partenaire qui se chargera de cette partie et assurera votre formation et/ou un accès à la documentation.

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