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Inch

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Inch est un partenaire présent sur notre STORE (https://store.crypto.fr/) permettant la gestion des incidents pour vos clients. Seul le paramétrage à faire dans LSC vous est expliqué dans cette documentation

0\ Préambule

Connaitre les principes de fonctionnement de notre extranet..

1\ Paramétrage de LSC

Attention, il faut avoir un compte sur notre store, avoir souscrit à Inch ET être au moins en version 6.0.6 de La Solution Crypto

L’étape suivante consiste à paramétrer l’envoi des données vers Inch. Pour cela, nous utilisons l’interface déjà existante de notre extranet.

Accès : menu paramètres, préférences et administration, administration métier, Publication internet, publication service client.

Cliquez sur « Configuration multi envois » pour accéder à l’écran suivant et définir les données à envoyer  à Inch. Après avoir cliqué, LSC vérifie les abonnements possédés au niveau du store et vous affiche en « non grisé » ce à quoi vous accédez…

Il vous suffit simplement de cocher les données liées au(x) module(s) que vous allez gérer dans Inch. A l’issue, fermez la fenêtre et validez votre écran de paramètres de l’extranet.

2\ Envoyez les données à Inch

Pour exploiter Inch, il faut envoyer un minimum de données issues de LSC, que nous avons pré-paramétrée, pour les envoyer sur le site de notre partenaire.

Nous utilisons le même canal que l’envoi vers notre extranet, vous pouvez donc définir et programmer les jours et heures d’envoi au niveau de la gestion des services système.

Si vous ne savez pas comment cela fonctionne, rassurez vous, nous vous montrerons lors de la mise en place de Inch

3\ Gestion de la 1ère publication (si vous publiiez l’extranet auparavant)

Contrairement aux autres exports du service client, Inch ne nécessite pas l’envoi documentaire. Par conséquent, il n’y a pas de manipulations particulières à prévoir dans ce cas.

4\ Exploitation de Inch

C’est notre partenaire qui se chargera de cette partie et assurera votre formation et/ou un accès à la documentation.

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